Tel Aviv

Que faire à Tel Aviv ?

Tel Aviv est l’une des meilleures destinations du monde. D’ailleurs, elle vous propose une large gamme d’activités à faire. Petits et grands trouveront leur bonheur durant leur séjour dans cette ville israélienne. Voici quelques exemples d’activités qui seront mises à votre disposition.

Vol en montgolfière de 15 minutes

Observez la ville de Tel Aviv depuis là-haut en grimpant dans une montgolfière. Piloté par un expert, l’engin vous amènera à plus de 90 mètres au dessus de la surface du sol. Cette activité convient à tout le monde y compris les enfants, les personnes âgées, les femmes enceintes et les personnes à mobilité réduite. Admirez la vue panoramique des mers et des montagnes voisines, illustrée par des explications du pilote, qui vous sert à la fois de guide. Vous aurez la vue sur un rayon de 40 kilomètres depuis votre point de départ.

Vous pouvez tenter cette belle expérience en couple ou en famille. D’ailleurs, la nacelle peut accueillir jusqu’à 30 personnes. Il est à noter que la montgolfière est également disponible pour des occasions spéciales telles que la célébration d’un anniversaire ou la demande en mariage, afin de les rendre tant uniques qu’inoubliables. N’oubliez pas de vous munir de votre appareil photo pour immortaliser chaque instant.

Le vol en montgolfière vous offre l’opportunité de flotter dans l’air durant un bon quart d’heure.

Si l’activité vous intéresse, réservez votre activité à l’avance sur internet. Sinon, rendez-vous directement à l’agence située au parc d’Hayarkon.

Balade en un parachute motorisé ou buckeye

Cette activité convient parfaitement aux amateurs des sports extrêmes. Elle consiste à explorer le ciel de Tel Aviv à travers un parachute motorisé pour une durée totale de 20 minutes. Toutes les personnes âgées de plus de 6 ans peuvent en profiter, même celles en fauteuil roulant, à l’exception des femmes enceintes.

L’activité vous permet de voler au dessus de la région de Sharon et de contempler depuis là-haut les champs, les vergers et une grande partie du territoire israélien.

À titre informatif, le vol sera soumis aux aléas climatiques. Ainsi, les horaires peuvent connaître des modifications.

L’activité ne requiert pas de connaissance particulière. Elle inclut les photos et les vidéos.

Le port de sandales est interdit. Chaque participant doit mettre des chaussures fermées.

Le point de départ et d’atterrissage se trouve à 35 kilomètres de Tel Aviv sur une piste appelée EinVered.

Visite guidée de la ville de Tel Aviv

Pour explorer un endroit qui ne nous est pas familier, il n’y a rien de mieux qu’une bonne visite guidée. Lors de votre passage à Tel Aviv, commencez par un tour pour découvrir  le plan de la ville et explorer ses merveilles. Avec la compagnie d’un guide, la promenade dure environ dix heures. Elle commence à six heures du matin. Cette activité vous permet de découvrir le musée de la Diaspora, le vieux port de Jaffa, les rues de Nahalat Benyamin, les bâtiments Bauhaus, la rue Shenkin et le premier quartier telavivien. Votre guide vous informera sur l’histoire d’Israël. Hormis les repas, on a déjà inclus tout dans cette activité.

Cliquez sur https://citron.co.il/israel/tel-aviv/ pour accéder à d’autres détails sur Tel Aviv.

No Comments

Leave a Comment