Les plus belles villes de Russie

Voulez-vous vivre un voyage unique dans un lieu exceptionnel ? Optez pour une destination vaste et qui propose plein de merveilles à découvrir. La Russie est la destination idéale pour cela. C’est l’endroit parfait pour ceux qui ont soif de découverte. Ce pays est réputé non seulement pour sa grandeur, mais également pour sa beauté. Avec une superficie de plus de 15 millions de km², cette immense nation dispose de plusieurs belles villes qui éblouiront votre séjour.

Voyage en Russie :

Envie d’une escapade hors du commun ? N’hésitez pas à visiter la Russie qui est le plus grand pays du monde. Depuis plusieurs années, ce pays ne cesse d’attirer de plus en plus de voyageurs. Ce qui fait de lui l’une des nations les plus visitées au monde. Son authenticité, la beauté de ses villes ainsi que ses trésors sont à l’origine de son succès. Le pays permet aux visiteurs de découvrir de nombreux beaux paysages, des traditions et une culture typique. Par ailleurs, diverses manières s’offrent à vous pour visiter cette belle nation. La croisière Russiefait partie des moyens les plus sophistiqués pour un voyage de luxe et exceptionnel.

Que vous soyez adepte de la nature ou des lieux emblématiques, vous ne regretterez pas de choisir la Russie comme destination. La visite de ses nombreux parcs nationaux tels que le Lossiny Ostrov, le Sotchi, la terre du Léopard… Sont incontournables pendant votre séjour. Des beaux architectures et monuments sont également à ne pas rater. En voici quelques-uns :

  • Le château de Peterhof qui se trouve à Peterhof à environ 25 km du centre de Saint-Pétersbourg.
  • L’anneau d’or qui est un espace implanté au Nord-Est de Moscou entre la Kliazma et la Volga
  • Le musée de l’Ermitage qui est situé à Saint-Pétersbourg, au bord de la Neva. Ce musée est considéré comme le plus grand du monde quant aux objets exposés.

Les plus belles villes de Russie :

 

Voulez-vous vous rendre en Russie mais ne savez pas quelles villes visiter ? N’hésitez pas à demander conseils aux voyagistes qui sauront vous guider. Pour cela, vous pouvez par exemple vous rapprocher de la croisière d’exception. Ces professionnels vous conseilleront sur les bons plans ainsi que sur les lieux incontournables à explorer. Toutefois, reconnu par l’étendue de sa surface, la Russie ne s’explore pas en un seul voyage. En effet, pour multiplier les découvertes, il est recommandé de s’y rendre plus souvent. Ce beau pays dispose tant de belles villes que vous pouvez découvrir à travers une croisière Russie ou par d’autres moyens. Parmi ces villes, on peut citer :

  • Saint-Pétersbourg : c’est la deuxième plus grande ville russe. Elle est considérée comme l’une des villes touristiques du pays. Saint-Pétersbourg dispose de nombreux monuments, boîtes de nuit, restaurants, et itinéraires culturels.
  • Moscou : elle est classée parmi les plus grandes villes du monde. Quand on se rend à Moscou, il est impératif de visiter la place Rouge. Par la même occasion, vous pouvez également visiter la cathédrale Sainte-Basile, et le musée historique d’Etat.
  • Sotchi : entourée par les montagnes de Caucase, Sotchi est une très belle ville qui se trouve au bord de la mer noire. Elle abrite la célèbre station de ski alpin Krasnaïa Poliana.

No Comments

Leave a Comment