USA

4 raisons qui vont vous faire aimer la ville de Portland, aux USA

S’il y a bien une ville d’Oregon que vous devez visiter lors d’un séjour aux USA, c’est bien Portland. En effet, Portland a émergé comme l’une des villes les plus excitantes d’Amérique du Nord. Et comme de plus en plus de gens se dirigent actuellement vers les grands espaces verts, ils découvrent que l’Oregon possède certaines des régions sauvages les plus impressionnantes d’Amérique à explorer.

Voici 4 bonnes raisons d’opter pour Portland en tant que prochaine destination.

1. La nourriture et les food trucks

Portland est célèbre pour son grand nombre de food trucks trouvés un peu partout dans toute la ville. La meilleure chose à propos des food trucks de Portland est la diversité de nourriture qu’ils proposent. Bien sûr, il y a le type de collations que vous attendez d’un food truck comme la nourriture grecque, les hamburgers et la pizza.

Mais vous pouvez également trouver des camions de nourriture servant de la cuisine égyptienne, éthiopienne, indonésienne et polonaise pour n’en nommer que quelques-uns. Il y a même quelques food trucks qui ne servent que des sandwiches au fromage grillé (fortement recommandé) et des crêpes gourmandes tout aussi bonnes. Ainsi, Portland est définitivement une ville à inclure dans votre circuit aux USA, si vous êtes un passionné de nourriture.

2. La magnifique rivière Willamette de Portland aux USA

Le centre-ville de Portland a un emplacement au bord de l’eau à côté de la rivière Willamette. De nombreux voyageurs adorent la rivière Willamette, car elle encourage les activités de plein air et est un endroit particulièrement amusant en été. Vous pouvez passer un après-midi sur une péniche qui accueille jusqu’à 14 personnes.

Et juste au cas où vous ne le savez pas, Portland est la ville la plus cycliste des USA, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de pistes cyclables à explorer. Alors, louez un vélo et faites une promenade le long du front de mer et admirez la vue magnifique que Portland peut vous offrir.

3. De fabuleux monuments historiques

Portland dispose d’un certain nombre de bâtiments historiques en centre-ville. Même les quartiers ont de belles vieilles maisons victoriennes. Ces bâtiments historiques donnent non seulement à la ville de Portland un caractère unique, mais ajoutent du charme à la vie quotidienne des Orégonais.

La vieille ville était le centre-ville d’origine de Portland et où de nombreux sites et bâtiments anciens subsistent encore. Cette zone est classée comme monument historique national. Vous pouvez également trouver des bâtiments en fonte du milieu du XIXe siècle autour de la place Ankeny.

4. Des habitants très intéressants

Les habitants de Portland sont plutôt captivants. Ils sont fanatiques de l’environnement, ont des convictions inconditionnelles sur l’achat de produits biologiques et le soutien des entreprises locales. Ils sont passionnés par le bien-être animal et ont poussé leur amour du vélo à l’extrême.

La proximité de la cité avec les forêts et les montagnes aide à définir le mode de vie des résidents de Portland. Vous pouvez assister à un spectacle de classe mondiale, manger dans des restaurants cinq étoiles pendant la semaine, puis faire de la randonnée et du VTT en week-end.

 

 

No Comments

Leave a Comment