04 choses à absolument voir au Serengeti National Park

La Tanzanie est un magnifique pays d'Afrique. Elle n'a rien à envier à l’Afrique du Sud en matière de ressources fauniques, floristiques, culturelles. Alors, pendant vos prochaines vacances, pourquoi ne pas décider de vous rendre dans ce magnifique pays? Si oui, voici 04 choses à absolument voir au Serengeti National Park.  

Rendez-vous au cratère du Ngoro Ngoro et au gorges d’Olduvai

Le Serengeti National Park fait partie de l’un des plus grands parcs de la Tanzanie. Alors tant que vous y êtes, vous devez absolument vous rendre au cratère Ngoro Ngoro. Il est situé en effet à 50 km du Serengeti, alors ne pas faire un tour serait vraiment dommage. Lorsque vous y serez, vous serez ébloui par la beauté de la nature. Vous trouverez des lions, des buffles et des éléphants. Si vous êtes un passionné de la nature, c’est un excellent endroit à visiter. Le cratère de Ngoro Ngoro est un site à visiter en famille. Vous pouvez voir ce site maintenant pour vous convaincre d’y aller. 
Si vous êtes un passionné de l’histoire et des découvertes, vous devez absolument vous rendre aux gorges d’Olduvai. C’est également une occasion d’en connaître davantage sur l’origine de l’espèce humaine. 

Faites un tour au cinq grands et au parc d’hippopotames

Avez- vous envie de faire du Safari ? Où souhaitez-vous vivre de nouvelles aventures en contact avec la nature? Si oui, vous ne devez absolument pas retourner dans votre pays d’origine sans vous rendre au cinq grands. 
Au cinq grands vous aurez l’occasion de faire du Safari et de voir les plus grandes espèces africaines. Il s’agit du lion, du buffle, du léopard, du rhinocéros et du léopard. Face à autant d'espèces, vous resterez que muet et fasciné. 
Pour terminer votre aventure, vous pouvez faire un tour au parc d’hippopotames. Vos enfants vont adorer. 
Nous vous recommandons de garder un sac à dos, des lunettes de soleil, une bouteille d’eau et une crème solaire lors de votre visite.

/ by

Post Author: